Patrouilleur des Affaires Maritimes.
Construction : DCN, Lorient. Début de construction : Août 1994.
Mise à l'eau : 22 juin 1995.
Longueur hors tout : 33.50 mètres.
Largeur hors tout : 6.10 mètres.
Creux au pont principal : 2.95 mètres.
Tirant d'eau en charge : 1.80 mètres.
Déplacement en charge : 125 Tonnes.
Vitesse maximale en charge : 22 Noeuds.
Jauge : 125 UMS.
Propulsion principale : 2 lignes d'arbres entraînées par 2 moteurs DEUTZ MWM TBD V16 de 1060 Cv.
Propulsion auxiliaire : 1 Hydrojet entraîné par un moteur axial DEUTZ MWM TBD V6 de 400 Cv.
Puissance propulsive : 2 x 1270 Cv et 1 x 400 Cv.
Système de contrôle : Une embarcation semi rigide ZODIAC (Longueur 5.5 mètres) avec 2 moteurs essence 50 Cv. (Vitesse : 20 Noeuds).
Port de Fécamp, Estivoiles 2011.